Le gangster accidentel

C’était en 1724 pendant la dynastie Joseo. Chun-Doong, un guerrier (l’acteur est Lee Jung-Jae) rencontre une belle femme en plein milieu d’un combat dans un vieux marché.

Après être tombé amoureux d’elle dés le premier abord, la chance lui sourit quand il la rencontre à nouveau après le combat. Elle s’appelle Seol-ji (l’actrice est Kim Ok-bin) et se comporte comme un gisaeng, femme qui pratique la chant et la dance coréenne(type de tradition).

Ils passent ensemble une soirée inoubliable mais Chun-Doong la perd à nouveau de vue quand elle se déplace pour travailler dans un autre bar.

Mais quand il la retrouve, à ce moment la ,il est appelé loin de là par son nouveau manager, Man-deuk (Kim Suk-Hoon) qui a des relations dans le monde souterrain de la ville.

Un jour, déprimé par l’absence de Seol-ji, Chun-Doong renverse et tue accidentellement le patron du gang Jjak-GWI. Grace à ses aptitudes au combat, Chun-Doong remplace le patron.

Puis à un moment donné, les patrons des gangs de la région se rassemblent au bar où Seol-ji travaille( à ce moment). En pleine réunion, il tente d’arracher Seol-ji de cet endroits. A cause de l’incident la réunion se transforme en chaos et se termine en bain de sang.

Titre du film: the accidental gangster

Le réalisateur est Yeo Kyun-dong et la durée du film est de 103 minutes.

Laisser un commentaire

Your comment

Google+